samedi 23 février 2008

Scoop" Je vote pour Erwann Binet aux cantonales


Sous le titre "édition spéciale Carnaval 2008", "CAVE CANEM" a réapparu dans les boites aux lettres. En plus d'une caricature représentant Mr Remiller, le journal publie les copies de deux lettres assez embarrassantes pour le duo Remiller-Kovacs .
La première est un courrier adressé par Mr Remiller , maire de Vienne à Mr Vallini
président du conseil Géneral de l'Isère concernant la maison de retraite "Victor Hugo" .La deuxième est un courrier signé par Mr Kovacs en sa qualité de secrétaire de la huitième circonscription de l'Isère du RPR, ou il soutient la démarche des élus de Charvieu-Chavagneux qui demandaient en 1997 l'organisation d'un référendum sur l'immigration.
Je vous cite un extrait du contenu de cette lettre en espérant que vous n'aurez ni la nausée ni l'envie de vomir. " Parce que les principes Républicains qui ont permis pendant longtemps aux immigrants Arméniens, Espagnols, Italiens, Polonais, Portugais... de s'intégrer et de contribuer à la richesse et à la diversité de la population française, sont aujourd'hui battus en brèche au détriment de certains."(Une phrase qui se termine par "certains", je ne sais pas si c'est du français).
C'est l'opinion qu'avait Mr Kovacs de la présence des immigrés en 1997, je ne pense pas qu'elle ait changé depuis, surtout que "certains" sont de plus en plus nombreux. Quand à moi, je suis impatient d'aller voter E. BINNET aux cantonales.