mercredi 13 février 2008

Point de liste du Modem

Je viens de consulter le site du Modem de Vienne, le blog de Mme M.Cédrin, candidate déclarée à la Municipalité Viennoise et à moins de n'être vraiment pas dans mon jour, je ne trouve point de liste des candidats du Modem à la Mairie de Vienne. J'ai consulté toutes les rubriques, rien, walou. De deux choses l'une, ou la liste n'est toujours pas bouclée et qu'il va y avoir des changements ou bien c'est un oubli et dans ce cas , il va falloir y remédier au plus vite. A force de voir uniquement des photos de Mme Cédrin qui en plus nous informe que ses parents sont nés à Vienne( j'adore aussi Vienne même si mes parents sont nés au bled), on est en droit de se poser des questions sur qui va porter le projet du Modem à Vienne.

1 Comment:

Vienna Vox Populi said...

DL du 18/02/08 - Rectificatif de taille


http://viennavoxpopuli.blogspot.com