samedi 29 mars 2008

Recours à Vienne.Ou est le problème

La gauche qui a perdu les élections municipales à Vienne(38200) vient de déposer un recours en annulation au niveau du tribunal administratif de Grenoble pour des irrégularités qu'elle a constaté durant la campagne et pendant le scrutin.
Ou est le problème?
Je me permets cette question suite à la levée de boucliers dont est la cible Mr Laignel à qui l'on reproche à tord d'être mauvais perdant alors que son action est tout à fait légitime.Non pas parce que je considère que les irrégularités sont avérées, ce qui n'est pas mon rôle, mais parce que je considère que c'est le droit de tout citoyen de saisir la justice s'il se sent victime .Concernant Mr Laignel, je pense même que c'est son devoir.
Il semble aujourd'hui que certains cercles à Vienne refuse d'admettre que l'élection s'est jouée à 82 voix près et que 54,47% des 12294 votants n'ont pas voulu reconduire le Maire sortant.
Peut-être qu'il est là, le problème.


0 Comments: