vendredi 25 avril 2008

90 minutes avec Sarkozy

J'écris cette note alors que j'ai un mal de tête terrible. J'aurais du écouter Nicolas et ne pas regarder la télé ce soir. Je vais vous étonner, ce n'est pas les réponses de Sarkozy qui m'ont le plus déçu (je m'étais préparé) mais les questions des journalistes (quelques-uns) qui m'ont le plus dégouté . J'avais l'impression d'assister à une représentation théatrale . Je ne vais pas m'aventurer dans une analyse de l'intervention de ce soir, mes collègues blogueurs vont s'en charger avec brio mais je vais me la jouer visionnaire. Je lance les paris qu'une grâce présidentielle va être prise bientôt par le président mais rassurez-vous cela ne va pas concerner un méchant dealer ni un dangereux voleur à la tire. Je n'en dirais pas plus, je sais que vous m'avez compris.

0 Comments: