samedi 15 décembre 2007

Thierry Kovacs candidat à l'élection Cantonale.

Thierry Kovacs a décidé d'être candidat pour le Canton de Vienne nord.C'est ce que nous avons appris ces derniers jours.L'information a été relayé par différents médias locaux et a été confirmé sur le blog de l'intéressé.Pour la petite histoire, notons que se présenter dans ce Canton représente un véritable pari pour Monsieur Kovacs qui s'en va de ce pas, chasser sur les terres de la gauche.

Erwann Binet sera le candidat des socialistes pour les élections cantonales(Vienne nord) du 9 et 16 MARS 2008. Voir le site de Mr Erwann Binet.

Jacques Remiller actuel Député-Maire de Vienne a procédé au lancement de sa campagne pour les Municipales 2008 lors d'une cérémonie qui lui a permis de présenter les grandes lignes de son programme.

Sylvain Laignel, sera la personnalité qui conduira la liste de la gauche aux prochaines municipales. C'est ce qu'ont décidé les militants socialistes. Au 3 Quai Jean Jaures, siège de campagne, les militants et autres citoyens se succèdent afin de prendre connaissance des grandes lignes du projet municipal de la gauche "Vienne 2008". Les socialistes de VIENNE.

1 Comment:

Olivier said...

Bonjour,

Sylvain Laignel vient d'ouvrir son site de campagne : http://www.vienne2008.fr/