dimanche 27 janvier 2008

Sans commentaires

Ecoeurant.

Une jeune française candidate des verts aux municipales vient de se faire opposer une étrange condition pour faire partie de la liste du maire sortant.Celà se passe à Villeurbanne dans le Rhône."Elle doit reconnaitre publiquement la réalité du génocide arménien." Pourquoi précisemment cette personne et pas une autre? Il semblerait que l'origine turque de la candidate y serait pour quelque chose . Parce qu'elle porte un nom d'origine turque, la jeune femme est suspectée d'ambiguités conçernant la réalité de ce génocide.Si on la considère comme citoyenne Française et elle l'est qu'on le veuille ou non, pourquoi devrait-elle se justifier plus qu'un autre sur cette question ? Est-on si sûr de la position des autres candidats sur cette liste ? Permettez- moi d'en douter.
Tout celà m'écoeure mais me fait marrer en même temps.Moi avec ma tête de bougnoule,j'aurai surement reçu un long questionnaire sur tous les malheurs du monde pour pouvoir faire partie de cette liste.On n'est pas encore sorti de l'auberge.






Identificateurs Technorati : , ,

0 Comments: